Chaise de bureau en cuir noir

Brève description:

La contradiction du design lui-même est la partie la plus mise en évidence. La courbe doit être simple et concise tout en offrant des performances élevées. C'est de l'idéalisme et du perfectionnisme qu'il nous faut trois ans pour sortir ce produit.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Aricoxiangqing1
Aricoxiangqing2

CONCEPT DESIGN

La conception de la chaise de bureau contemporaine consiste à penser pour le client, à comprendre ses besoins, puis à faire de son mieux pour concevoir une chaise avec des fonctions plus que basiques. Dans le processus de conception ARICO, la préoccupation la plus importante est la contradiction de la conception. Elle nécessite des lignes simples et soignées ainsi que de multiples fonctions. Notre concepteur simplifie le système de ressort afin de réduire la taille du mécanisme.

Aricoxiangqing3

L'allemand Deigner Peter qui travaille chez Horn Design and Engineering, une entreprise célèbre de design industriel et de développement de produits, remportant des prix sans fin comme le Red Dot Design Award.IF Design Award et le German Design Award.Basé sur Dresde en Allemagne.Horn Design and Engineering a une fois a conçu l'une des chaises de bureau les plus vendues pour les entreprises géantes de chaises de bureau.

Aricoxiangqing4
Aricoxiangqing5
story

Histoire de conception ARICO

Dans le processus de revisiter les clients, de nouveaux besoins du marché ont été découverts. Grâce à une attention continue au développement et aux changements d'espace de bureau domestique et à la collecte des commentaires des clients, Goodtone a constaté qu'il manquait une chaise en cuir mince avec un sens aigu du design spécifiquement pour les cadres supérieurs sur le marché intérieur. Afin de combler cette vacance du marché, Goodtone a lancé une invitation à coopérer avec le designer allemand Peter Horn qui a remporté le Red Dot Design Award et le IF Design Award, et la série ARICO a vu le jour. Deux, cinq révisions, le prototype commence à apparaître Dans le processus de communication et de discussion constante avec les concepteurs, le plan de conception d'ARICO est également ajusté à plusieurs reprises. L'ARICO que vous pouvez voir aujourd'hui est très différent de la première version d'ARICO. C'est la meilleure version après le renversement et des dizaines de modifications de réglage.

Pour les scénarios d'utilisation de bureaux de direction ou de salles de conférence haut de gamme, Goodtone accorde une attention particulière à la coordination du confort et de l'esthétique ARICO et a investi beaucoup de temps et de ressources dans le traitement des détails.

Serie de produits

Product Series

Détail

arico7

Mécanisme BOCK

Agréable, fonctionnel et stable, le mécanisme est développé ensemble par Goodtone et l'excellent fournisseur de composants allemand BOCK.

arico8

Accoudoir en alliage d'aluminium

Les accoudoirs métalliques fixes dans la structure en forme d'arc, sont d'intensité accrue avec un support de mécanisme, solides et stables.

arico9

Options de matériaux multiples

Chaise pivotante à dossier haut et à dossier moyen, avec leur structure de support en métal de couleur argent poli et brillant assortie au cuir véritable, au cuir microfibre ou au tissu

Les fonctions

arico10-1

en trois étapes

Serrure à bascule

Inclinaison à trois niveaux

arico10-2

Siège coulissant

Ajustement

Siège coulissant

arico10-3

Hauteur du siège

AjustementSiège

réglable en hauteur

arico10-4

Contrôle de la tension

Contrôle de la tension

Correspondance des couleurs

Aricoxiangqing11

Matériau de composition

arico12

Caractéristiques

Specifications

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

High Back Fixed Armrest Boss Chair

Short Description:

The contradiction of design itself is the most highlighted part. The curve should be simple and concise yet include high performance. It is idealism and perfectionism takes us three years to release this product.


Product Detail

Product Tags

Aricoxiangqing1
Aricoxiangqing2

DESIGN CONCEPT

The design of the contemporary office chair is to think for the customer down to earch,to understand their needs and then try the best to design a chair with more that basic functions. In the ARICO design process, the worthiest concern is the design contradictoriness.It needs simple and neat lines as well multiple functions . Our designer simplifies the spring system so as to reduce the size of mechanism.

Aricoxiangqing3

German Deigner Peter who works at Horn Design and Engineering which is a famous enterpirse of industrial design and product development,gaining endless awards like Red Dot Design Award.IF Design Award and German Design Award.Based on Dresden Germany.Horn Design and Engineering has once designed one of the best selling office chairs for the giant office chair enterprises.

Aricoxiangqing4
Aricoxiangqing5
story

ARICO design story

In the process of revisiting customers, new market needs were discovered. Through continuous attention to the development and changes of domestic office space and the collection of customer feedback, Goodtone found that there is a lack of a slim leather chair with a strong sense of design specifically for senior managers in the domestic market. In order to fill this market vacancy, Goodtone made a cooperation invitation with the German designer Peter Horn who won the Red Dot Design Award and the IF Design Award, and the ARICO series came into being. Two, five revisions, the prototype is beginning to appear In the process of constant communication and discussion with designers, ARICO's design plan is also repeatedly adjusted. The ARICO that you can see today is very different from the first version of ARICO. It is the best version after overthrowing and dozens of fine-tuning changes.

For the use scenarios of senior management offices or high-end conference rooms, Goodtone pays particular attention to the coordination of ARICO comfort and aesthetics, and has invested a lot of time and resources in detail processing.

Product Series

Product Series

Detail

arico7

BOCK Mechanism

Nice Looking,functional and stable, the mechanism is developed together by Goodtone and Germany excellent component supplier BOCK.

arico8

Aluminium Alloy Armrest

Fixed metal armrests in bow shape structure,are increased intensity with mechanism support,strong as well as stable.

arico9

Multipe Material Options

High back and mid back swivel chair,with their metal support structure in the polished and shiny silver color to match genuine leather,microfiber leather or fabric

Functions

arico10-1

Three-stage

Tliting Lock

Three-stage tilt

arico10-2

Seat Sliding

Adjustment

Seat sliding

arico10-3

Seat Height

AjustmentSeat

height adjustable

arico10-4

Tension Control

Tension control

Colour Matching

Aricoxiangqing11

Composition Material

arico12

Specifications

Specifications

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us