Visite de l'usine

Meubles Goodtone CO., Ltd. a été créée en 2012, qui est une grande entreprise de mobilier de bureau moderne collaborant à la recherche, au développement, à la production et à la vente. La société a une base d'usine de production à Foshan Xiqiao, qui fait environ 220 000 mètres carrés.

Après plus de plusieurs années de développement, Goodtone compte plus de 300 employés. La gamme de produits de la société passe d'une seule catégorie de meubles à différentes catégories de meubles, telles que l'usage commercial, l'usage public et l'usage civil, etc. Des milliers de séries de produits couvrant différents types de catégories. La capacité de production du fabricant atteint 200 000 pièces par mois, ce qui devient progressivement le modèle de l'industrie des chaises de bureau en Chine. 

    Au cours des dernières années, Goodtone renforcer constamment la gestion, passé l'audit du système de gestion de la qualité ISO et la connaissance du système de certification de la gestion des produits, a également remporté une série d'honneurs, tels que « la province du Guangdong respecte le contrat d'entreprise de crédit lourd », « entreprise de nouvelle technologie de la province du Guangdong », « économique Prix ​​d'excellence", "Entreprises leaders de niche", "Capacité de concurrence des 50 meilleures marques de l'industrie chinoise du meuble", etc.

De nos jours, Goodtone a mis en place 12 bureaux et près de 10 000 revendeurs dans toute la Chine, coopère également avec quelques entreprises de meubles bien connues, favorise le développement conjoint de tout le ménage. La part de marché domestique des segments Goodtone à l'avant-garde de l'industrie.

Ces dernières années, Goodtone se développe à l'échelle mondiale et établit des agences de vente à l'étranger. Les produits ont été couverts dans 83 pays et régions, principalement en Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud, en Europe, au Moyen-Orient, aux Émirats arabes unis, en Amérique du Nord et dans d'autres régions. Goodtone est devenu une force forte vers l'internationalisation autour des entreprises de chaise de bureau Foshan.

La vision de Goodtone est « Soyez une entreprise centenaire et devenez l'une des meilleures entreprises de meubles au monde », qui incite tous les employés à aller de l'avant. La valeur de Goodtone est « Le client d'abord, l'honnêteté, l'innovation, l'efficacité, la récompense de l'effort, la solidarité et la coopération », qui guide les principes de fonctionnement et le comportement de tous les employés.

  Chaise de bureau Goodtone est l'une des principales marques de mobilier de bureau les plus créatives à Foshan, en Chine. Notre marque appartient à la société du groupe Uzuo, qui comprend : Sitzone, Huiyu et trois autres marques, se concentre sur la chaise de bureau depuis plus de 15 ans. Nous travaillons avec différents concepteurs tels que : Peter Horn, Martin Ballendat etc. Nous continuerons à travailler avec différents designers à travers le monde.

Factory Tour

Goodtone Furniture CO., Ltd. was established on 2012, which is a large modern office furniture enterprises collaborating of research, development, production, and sales. The company has  production factory base in Foshan Xiqiao, which is about 220,000 square meters.

After more than several years of development,Goodtone has grown to more than 300 employees. The product range of the company is change from one single furniture category to different furniture category, such as commercial use, public use, and civil use, etc. Thousand of product series which covering different types of categories. The production capacity of manufacturer reaches 200,000 pieces monthly, which gradually becomes the model of office chair industry in China. 

    In recent years, Goodtone constantly strengthen management, passed the ISO quality management system audit and the knowledge of product management certification system, also won a series of honor, such as “Guangdong Province Abide Contract Heavy Credit Enterprise”, “New Technology Enterprise of Guangdong Province”, “Economic Achievement Award”, “Niche Leading Enterprises”, “Top 50 Brand Competition Ability of Chinese Furniture Industry”, etc.

Nowadays, Goodtone has set up 12 offices and nearly 10,000 dealers all over China, also cooperate with couple well-known furniture enterprises, promote whole household to develop jointly. The domestic market share of Goodtone segments in forefront of the industry.

In recent years, Goodtone develops globally and establishes overseas sales agencies. Products have been covered in 83 countries and regions, mainly in Southeast Asia, South America, Europe, the Middle East, the United Arab Emirates, North America and other regions. Goodtone has become a strong force towards the internationalization around the Foshan office chair enterprises.

The vision of Goodtone is “Be a century enterprise, and become one of the best furniture companies in the world”, which inspire all employees to keep forge ahead. The value of Goodtone is “Customer First, Honesty, Innovate, Efficiency, Reward the Striver, Solidarity and Cooperation”, which guides the operating principles and the behavior of all employees.

  Goodtone Office chair is one of the most creative office furniture leading brands in Foshan, China.Our brand is belong to Uzuo Group Company ,which included : Sitzone,Huiyu and other three brands,is focusing on Office chair more than 15 years.We are working with different designers such as: Peter Horn ,Martin Ballendat etc. We will keep working with different designers around the world.