Foshan Sitzone Furniture Co., Ltd. Succursale Goodtone

Le hall d'exposition propose des services d'expérience produit, une variété de produits et de solides capacités de support de projet.

画板 18 副本
画板 23
画板 18 副本 2
画板 24
画板 21
画板 25

Activité de la marque

Participation au salon international du meuble en Chine (Guangzhou/Shanghai), au salon de Cologne en Allemagne, au salon international du meuble de Dubaï, au salon du meuble en Malaisie, etc. pendant 10 années consécutives.Chaque fois que nous participons à l'exposition, nous pouvons devenir le centre d'attention des clients nationaux et étrangers.

画板 4 副本

Exposition

画板 28_1

Exposition

画板 28

Exposition

NOTRE ÉQUIPE

Notre principe
Fabrication méticuleuse, service sincère. Les meubles Goodtone adhèrent au principe de "fabrication méticuleuse et service sincère" pour fournir l'environnement de bureau le plus confortable pour la société.Afin de s'assurer que les produits de l'usine sont fabriqués avec ingéniosité.
Notre vision
Devenir une marque internationale de mobilier de bureau original en Chine. Goodtone Avec le développement de "l'innovation" en tant que force motrice inépuisable pour le développement de l'entreprise, elle dispose d'une équipe de R & D jeune et puissante formée et développe de nombreux types de produits chaque année.Il a produit une série de produits populaires et très appréciés sur le marché, qui ont la faveur des clients.Pour l'innovation, nous maintiendrons toujours l'esprit de non-stop, audacieux et réaliste, pour fournir aux clients des produits nouveaux et de haute qualité.

2a24fa3b3979060e7665d50e27079a3

Être une entreprise centenaire et devenir l'une des meilleures entreprises de meubles au monde.

Foshan Sitzone Furniture Co., Ltd. Goodtone Branch

The exhibition hall provides product experience services, a variety of products, and strong project supporting capabilities.

画板 18 副本
画板 23
画板 18 副本 2
画板 24
画板 21
画板 25

Brand Activity

Participated in China (Guangzhou/Shanghai) International Furniture Fair, Cologne Fair in Germany, Dubai International Furniture Fair, Malaysia Furniture Fair, etc. for 10 consecutive years. Every time we participate in the exhibition, we can become the focus of attention of customers at home and abroad.

画板 4 副本

Exhibition

画板 28_1

Exhibition

画板 28

Exhibition

OUR TEAM

Our tenet
Meticulous manufacture, sincere service.Goodtone furniture has been adhering to the principle of "meticulous manufacture and sincere service" to provide the most comfortable office environment for the society. In order to ensure that the factory's products are manufactured by ingenuity.
Our vision
To become an international brand of China's original office furniture.Goodtone With the development of "innovation" as an inexhaustible driving force for enterprise development, it has a trained young and powerful R & D team and developed many kinds of products each year. It has produced a series of popular and highly praised products on the market, which favored by customers. For innovation, we will always maintain the spirit of non-stop, bold and realistic, to provide customers with new and high-quality products.

2a24fa3b3979060e7665d50e27079a3

To be a century-old company and become one of the best furniture companies in the world.