Profil de la société

company_profile_img

Goodtone est l'une des marques de mobilier de bureau les plus créatives en Chine. Travaillez avec de nombreux designers célèbres au pays et à l'étranger pour créer une marque de chaise de bureau originale avec une influence internationale. Goodtone utilise la qualité du mobilier et l'esthétique visuelle pour améliorer la valeur du bureau et créer un siège de bureau fonctionnel et esthétique pour vous.

 

Goodtone se concentre sur le domaine du mobilier de bureau, adhérant à la conception originale, à la fabrication chinoise, à la philosophie d'entreprise mondiale, avec un design avant-gardiste, une excellente qualité, des prix raisonnables et un service parfait, sur le marché national et étranger pour gagner une bonne réputation!

Chaise de bureau GOODTONE , faites la différence !

Notre conception

En ligne avec les besoins du développement durable social, économique et environnemental. Les meubles Goodtone ont été fondés à Foshan, dans la province du Guangdong en 2012. C'est une entreprise de meubles jeune et internationale. Les produits comprennent des produits de chaise rotative modernes. L'usine est située à Foshan, Xiqiao.

 

Notre principe

Fabrication méticuleuse, service sincère. Les meubles Goodtone ont adhéré au principe de "fabrication méticuleuse et service sincère" pour fournir l'environnement de bureau le plus confortable pour la société. Afin de s'assurer que les produits de l'usine sont fabriqués avec ingéniosité.

 

Notre vision

Pour devenir une marque internationale de mobilier de bureau original en Chine. Goodtone Avec le développement de "l'innovation" en tant que force motrice inépuisable pour le développement des entreprises, elle dispose d'une équipe de R & D jeune et puissante et a développé de nombreux types de produits chaque année. Il a produit une série de produits populaires et très appréciés sur le marché, favorisés par les clients. Pour l'innovation, nous maintiendrons toujours l'esprit de non-stop, audacieux et réaliste, pour fournir aux clients des produits nouveaux et de haute qualité.

Company Profile

company_profile_img

Goodtone is one of the most creative office furniture leading brands in China. Work with many famous designers in domestic and aboard to create an original office chair brand with international influence. Goodtone uses the quality of furniture and visual aesthetics to enhance office value and create a functional and aesthetic office seat for you.

 

Goodtone is focusing on the field of office furniture, adhering to the original design, Chinese manufacturing, global business philosophy, with the avant-garden design, excellent quality, reasonable pricing and perfect service, in the domestic and foreign market to win a good reputation!

GOODTONE office chair , make the difference !

Our design

In line with the needs of social, economic and environmental sustainable development.Goodtone furniture was founded in Foshan, Guangdong Province in 2012. It is a young and international furniture company. The products include modern rotary chair products. Factory is located in Foshan,Xiqiao.

 

Our tenet

Meticulous manufacture, sincere service.Goodtone furniture has been adhering to the principle of "meticulous manufacture and sincere service" to provide the most comfortable office environment for the society. In order to ensure that the factory's products are manufactured by ingenuity.

 

Our vision

To become an international brand of China's original office furniture.Goodtone With the development of "innovation" as an inexhaustible driving force for enterprise development, it has a trained young and powerful R & D team and developed many kinds of products each year. It has produced a series of popular and highly praised products on the market, which favored by customers. For innovation, we will always maintain the spirit of non-stop, bold and realistic, to provide customers with new and high-quality products.